!!! Avant d’accepter un colis, vérifiez toujours qu’il ne porte pas de traces de coups et qu’il n’a pas été ouvert, auxquels cas, vous avez le droit de le refuser. Dès lors, veuillez immédiatement nous contacter pour nous permettre de faire valoir notre garantie auprès du transporteur.

Sous garantie

En tant que consommateur, il vous est possible de nous renvoyer un produit défectueux encore sous garantie.
Si la défectuosité est constatée dès l’ouverture du colis, il est important de nous contacter au plus vite. Sous 7 jours à compter de la date de livraison, les frais de retour sont à notre charge.

Nous vous proposerons soit la réparation gratuite du produit, soit son remplacement.

Voir aussi l’onglet GARANTIE de notre FAQ

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Hors garantie

Votre produit n’est plus sous garantie ? Contactez-nous ! Nous vous proposerons une solution rapidement. Afin de mieux vous aider, n’oubliez pas de nous décrire précisément le problème, éventuellement de nous joindre quelques images.

Dans sa démarche durable, Walden Project envisagera toujours la réparation du produit plutôt que son remplacement.

Voir aussi l’onglet ENTRETIEN ET RÉPARATIONS de notre FAQ

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